Avez-vous une moto chez vous ? Aimez-vous faire de la moto ? Il y a tellement de gens qui aiment les motos et qui les conduisent tous les jours. Pour être honnête, j\’aime aussi les motos, mais je n\’ai pas vraiment envie d\’en conduire une. J\’aime aussi suivre les hommes qui conduisent des motos sur les sites de réseaux sociaux. Il fait aussi toutes sortes de cascades sur sa moto. Si je voyais le genre de cascades que cet homme fait sur une moto, je me tiendrais probablement la tête de peur et je m\’évanouirais presque. À mon avis, il s\’agit déjà d\’une cascade très dangereuse qui fait monter l\’adrénaline et cet homme ne fait que risquer sa vie.
Comme sauter sur une route normale à moto ou se tenir debout sur le siège d\’une moto ? À mon avis, c\’est du machisme, c\’est très dangereux et c\’est risquer sa vie. Si un membre de ma famille faisait cela, je deviendrais fou et lui interdirais de le faire. Mais même si quelqu\’un interdit à quelqu\’un de faire quelque chose de dangereux ou de mal, malheureusement certaines personnes n\’écoutent pas et continuent leurs cascades dangereuses. Mais c\’est vraiment risqué à mon avis.
Et cet homme que je suis sur les médias sociaux fait des cascades risquées et pleines d\’adrénaline sur son vélo. Je pense que c\’est un comportement dangereux et que si quelqu\’un est hospitalisé dans le coma aussi longtemps, il devrait se débarrasser de son vélo ou au moins le conduire en toute sécurité en respectant le code de la route. Si j\’étais policier, je lui retirerais son permis de conduire à vie. Ou alors, je ne le laisserais conduire qu\’une voiture, mais pas une moto. Quel est le problème avec de tels hommes ? Ils sont vraiment dangereux et peuvent mettre en danger non seulement leur propre personne, mais aussi les autres usagers de la route.